Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici et d'ailleurs
10 juin 2013

Explication

 

Les Trous Blancs : phénomène géologique. Lors de la formation de l'île, pendant une erruption volcanique, ça a formé une crevasse et  la lave s'est refroidie rapidement, ça donne ces paroies blanches... Nous sommes repartis en ce début de juin. Il y avait du givre partout. Vous verrez avec les photos suivantes, ils méritent bien leur nom... Les arbres qui ressemblent à des oliviers ce sont des tamarins. Une espèce endémique de la Réunion. Il y en a des forêts magnifiques...

DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, j'ai hâte de voir le bassin restauré, dès que c'est bon je fonce à versailles!! bonne journée bisous
B
Ok! merci pour l'explication!<br /> <br /> Bonne journée Jasmina
C
Bonjour Jasmina,<br /> <br /> J'ai commencé la balade des Trous Blancs au début, elle est agréable et merci pour les explications.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
M
Bonjour merci pour ta visite, jolie photo je ne pensai pas voir du givre a la Réunion!<br /> <br /> bon mardi monique
F
c'est bien de nous donner des explications; j'adore le givre, ça paraît irréel à la réunion!!! bisous
Des photos d'ici et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Des photos d'ici et d'ailleurs
Publicité